Acheter un titre de séjour en ligne

Acheter un titre de séjour français en ligne de nos jours est devenu assez délicate. Néanmoins nous vous rassurons quelque soit votre lieu de résidence, au travers de notre plateforme obtenez votre titre de séjour en toute sécurité.

Acheter un titre de séjour

Description

acheter un permis de séjour

Il est possible aujourd’hui sur notre plateforme d’obtenir vos pièces d’identité sécurisées françaises particulièrement les titres ou cartes de séjour. Obtenez dès maintenant tous les types de titres de séjour pour étudiant, travailleurs, retraité et etc. à moindre prix.

Présentation du titre de séjour français en ligne

Un titre de séjour français est un document sécurisé faite par l’autorité publique du droit d’un Etat. Il assure la reconnaissance à pouvoir séjourner sur le territoire national pour un ressortissant étranger majeur. Il se définit par son motif d’admission, sa nature juridique et sa durée de validité. Ces cartes de séjour, les cartes de séjour temporaires et les cartes de résidence sont tous des titres de séjour. Il s’agit en outre encore d’un document administratif qui te donne le droit de rester temporairement dans un pays. Pour prouver ce droit, on délivre « une carte de séjour ». Une carte de séjour est un document légal délivré par l’administration de certains pays sous certaines conditions. Sur notre site vous avez la possibilité d’acheter votre carte de séjour en toute sécurité. Si vous être à la recherche d’un titre de séjour notre plateforme vous offre des cartes de séjours français légaux en toute authenticité.

Les types de titres de séjours Français

Communément appelé carte de séjour, les titres de séjour ne sont pas obligatoire dans certains cas énumérés plus haut. Toutefois vous avez la possibilité de demander une carte de séjour en tant qu’européen ou étranger dans les cas suivants :

  1. Titre de séjour français : Etudiant

L’établissement de la carte de séjour français pour un étudiant européen appartenant à EEE ou encore ressortissant de la suisse n’est pas nécessaire. Il est libre de le faire à sa convenance.

Si vous êtes étudiant étranger et aimerez acheter votre carte de séjour français en ligne sur cette plateforme ; c’est très facile.

Assurez-vous d’avoir, un visa de séjour long équivalent au titre de séjour (VLS-TS) mention étudiante. Ce qui vous donne le droit de résider en France pour une période définie (4 mois à 1 an).

Après un an vous pouvez rédiger une demande de carte de séjour français temporaire ou pluriannuelle (valable 2 à 4 ans).

Cependant nous pouvons acheter votre carte de visa sur notre site sans remplir ces conditions.

Vous avez juste à nous contacter et nous nous chargerons du reste. Vous renseignerez les informations nécessaires à sa conception. Et vous aurez votre titre de séjour légal.

Cependant toute personne qui n’est pas de nationalité européenne et souhaite acheter une carte de séjour française en ligne. Vous pouvez l’obtenir sur notre plateforme sans suivre aucune procédure. Vous aurez juste à nous contacter et nous vous donnerons les modalités afin d’entrer en possession de votre titre de séjour français.

  1. Titre de séjour français : Employé

Dans ce cas le travailleur étranger que vous êtes devra remplir les étapes suivantes :

Ø Rédiger une demande de titre de séjour adressée à la préfecture ou la sous-préfecture française de votre choix.

Ø Votre carte d’identité ou passeport valide.

Ø Indication relative à votre domicile.

Ø 3 photos d’identité récentes.

Ø Documents d’assurance maladie ou maternité valide.

Ø Certificat d’emploi établie par votre employeur.

En cas de rupture involontaire de votre activité, vous devez justifier les raisons de votre séjour en fournissant suivant votre situation un des documents suivants :

  • Document qui atteste votre d’incapacité de travailler.
  • Attestation de fin d’activité ou lettre de licenciement, suivi d’un justificatif d’inscription à Pôle emploi précisant obligatoirement la durée d’occupation de votre travail.
  • Attestation de suivi de stage accompagnée, en cas de stage.
  • Une attestation qui prouve la fin de tout activité ou d’une lettre de licenciement.

Au regard de ce que nous avons énuméré plus haut, la durée de vie d’une carte de séjour est fonction du nombre de temps que mettra votre activité sur le territoire français.

En ce qui concerne le renouvellement de votre carte de séjour français, vous pouvez directement nous contacter ou alors suivre la même procédure que vous avez suivie pour établir votre titre de séjour français.

Cependant il est important de noter que le renouvellement de la carte de séjour d’un citoyen de l’Union Européen, EEE ou de la suisse est gratuit et n’est pas obligatoire.

  1. Titre de séjour français : retraité ou citoyen inactif

Si vous êtes retraité européen et désirez vivre en France il est vous n’avez pas besoin de carte de séjour. Cependant vous êtes libre d’en demander. Pour cela vous devez fournir les documents nécessaires, il s’agit de :

Ø Pièce d’identité ou passeport valide

Ø Plan de localisation de votre domicile

Ø Trois demi carte photo identique

Ø Certificat d’assurance maladie ou attestation de prise en charge

Ø Relevés qui présente vos états financiers (relevés de compte, bulletins de pension etc.).

Toutefois vous pouvez acheter un titre de séjour français en ligne sur cette plateforme sans aucun document. Contactez-nous dès maintenant.

  1. Titre de séjour français : vie privée ou familiale

Si vous avez des liens familiaux direct ou indirect avec un résident français (père ou mère ou encore cousin etc.). Vous pouvez obtenir une carte de séjour vie privée et familiale. Bien structurer votre dossier comme suite :

Un visa Schengen ou long séjour valide ou un justificatif de libre circulation en France.

Ø Une copie d’acte de naissance.

Ø Un passeport ou autres justificatifs.

Ø Document qui justifie votre domicile actuel datant d’au moins 6 mois.

Ø Trois photos identiques.

Ø Documents de paiement de droit de timbre.

Ø Un certificat médical fait à Ofii

Ø Si vous êtes marié et êtes ressortissant d’un pays qui l’autorise, une déclaration sur honneur de non polygamie en France.

Ø Une copie de l’acte de mariage.

Ø Une pièce justificative de nationalité française ou certificat de nationalité français.

Ø Une déclaration sur honneur du conjoint attestant votre vie en conjugale datant de plus de 6 mois. Ajouté à cela toute pièce justificative de votre état conjugale (quittance EDF, RIB, contrat de bail etc.).

Ø En cas de rupture de votre union bien vouloir fournir les pièces justificatives.

Formulaire de contact

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Scroll to Top